Les rumeurs mentionnent que les négociations pour une prolongation de contrat du DG ne soient pas très fructueuses et affecte les liens entre les deux hommes.
D'autres rumeurs affirment que le DG aurait déjà la tête ailleurs et qu'il pourrait même quitter vers l'Ouest, plus précisément vers Los Angeles, lorsque son entente avec le CH se terminera.
Ces dernières rumeurs ont d'ailleurs permis de faire ressortir les potentiels remplaçants pour le poste de DG du CH. Sans surprise, le nom de Patrick Roy s'y est retrouvé, surtout depuis que des gens affirment que des rencontres entre l'ancien gardien vedette et le propriétaire du CH, Geoff Molson, auraient eu lieu.
Plusieurs informations contradictoires circulent donc sur les réseaux sociaux depuis un bon moment.
Le blogueur de hockey indépendant qui a parfois des informations exclusives, Marc-Olivier Beaudoin, en a ajouté sur le sujet ce lundi soir. Selon ses informations, la relation entre le DG et le propriétaire serait encore bonne.
Beaudoin ne s'est pas arrêté là dans ses affirmations. Selon ce qu'il a entendu, les Kings seraient bel et bien intéressés par l'actuel DG du CH, mais ne seraient pas la seule formation à avoir un oeil sur lui.
Une autre organisation de la Californie, soit les Ducks d'Anaheim, pourrait également le convoiter lorsque son contrat se terminera l'été prochain.
Ce dossier n'a définitivement pas fini de faire couler de l'encre et ça ne cessera que lorsque Bergevin signera une prolongation de contrat ou quittera officiellement ses fonctions. C'est un dossier que nous suivrons attentivement tout au long de la saison.
Chose certaine, si la relation entre Bergevin et Molson est effectivement encore bonne, c'est majeur et ça pourrait vraiment changer le portrait.