SONDAGES     LNH     CANADIENS

Il y a un absent important aujourd'hui au camp des Canadiens de Montréal et nous savons maintenant pourquoi le jeune Adam Engstrom n'est pas là

PUBLICATION
William Nadeau
13 septembre 2023  (9h51)
PARTAGER

C'est officiellement aujourd'hui, mesdames et messieurs, que les recrues du Canadien de Montréal se rapportent pour le camp d'entraînement 2023 de l'organisation!

Aujourd'hui, c'est jour de tests médicaux et tests physiques à Brossard.

Il y a de nombreux joueurs à surveiller, de nombreux joueurs que nous avions extrêmement hâte de voir, mais un en particulier qui manque à l'appel.

Il y a cependant une excellente raison, comme le rapporte Nicolas Cloutier.

«Pas de surprise ici comme il ne sera pas au camp des recrues, mais Adam Engstrom ne sera pas au camp des Canadiens cette saison.

Engstrom me l'a lui-même confirmé. Il aura un rôle important au sein du top 4 de Rögle en Suède.»

«Donc une dernière saison en Suède et on s'attend par la suite à ce qu'il signe son contrat d'entrée avec les Canadiens.»

- Via Nicolas Cloutier, de TVA Sports

Sa saison en Suède commence d'ailleurs dès demain! Engstrom a donc une excellente raison de s'absenter, il veut se concentrer sur sa saison et c'est parfaitement logique.

Rappelons qu'Adam Engstrom avait été l'une des étoiles du camp de développement du Canadien il y a quelques semaines, avec Lane Hutson.

Engstrom, 19 ans, est un défenseur repêché en 3e ronde par Montréal en 2022, mais qui se développe extrêmement bien et extrêmement rapidement.

Il sera possiblement l'un des meilleurs défenseurs de Rogle, une équipe de la meilleure ligue de Suède. Un nom à surveiller cette saison et qui pourrait certainement devenir un élément très intéressant pour Kent Hughes, Jeff Gorton et Martin St-Louis.

Les détails suivront.

SONDAGE

Échangeriez-vous Adam Engstrom pour un choix tardif de 1er tour 2024?

Oui73856.4 %
Non57143.6 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS