SONDAGES     LNH     CANADIENS

Guillaume Latendresse se prononce sur les départs de Pacioretty et Galchenyuk

PUBLICATION

16 octobre 2018  (23h44)
PARTAGER

Marc Bergevin a échangé ses deux meilleurs buteurs pendant la saison morte, soit Max Pacioretty et Alex Galchenyuk.

Les partisans avaient raison de s'en faire avec la production de buts à venir pour cette saison 2018-19, mais jusqu'à maintenant tout le monde met la main à la pâte et l'équipe s'en sort très bien offensivement.

C'est une surprise pour nous, mais certainement pas pour Bergevin, qui avait cité haut et fort pendant son bilan de fin de saison qu'il fallait un changement majeur d'attitude dans cette équipe, ce qu'il semble être parvenu à faire.

Guillaume Latendresse, ancien joueur du Canadien et maintenant analyste hockey à RDS, a émit une hypothèse hier soir à l'Antichambre:

« Peut-être que Pacioretty et Galchenyuk étaient deux joueurs qui faisaient à leur tête, qui ne voulaient pas embarquer.» C'est certain que lorsque tes deux meilleurs marqueurs, dont un qui est ton leader, boudent et font à leur tête, ça ne peut pas bien aller.

Avec l'absence marquante de Shea Weber, Carey Price et Brendan Gallagher au tournoi de golf de Pacioretty en pleine crise cet été, il est permis de croire que l'ancien capitaine ne faisait pas l'unanimité dans le vestiaire de l'équipe. Et vous, croyez-vous que le problème d'attitude du Tricolore se trouvait là?

«Peut être que Pacioretty et Galchenyuk étaient deux joueurs qui faisaient à leur tête, qui ne voulaient pas embarquer » – Guillaume Latendresse.

Croyez-vous que le problème d'attitude du CH se trouvait là?

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS