SONDAGES     LNH     CANADIENS

Gudas suspendu deux matchs pour son coup vicieux sur Kucherov

PUBLICATION

20 février 2019  (16h15)
PARTAGER

Hier soir, le Lightning de Tampa Bay rendait visite aux Flyers de Philadelphie.

Les hommes de Jon Cooper dominent partout où ils passent cette saison et Philadelphie n'a pas fait exception, subissant un cuisant revers de 5-2.

Nikita Kucherov a été blanchi de la feuille de pointage pour une rare fois, mais il est certainement l'un des rouages importants de cette merveilleuse campagne pour les Bolts.

Le meilleur pointeur de la ligue venait de réussir 18 points en cinq parties, alors il est normal que l'adversaire garde un oeil dessus.

Parlez-en à Radko Gudas, qui y est allé d'un coup vicieux à l'endroit de l'attaquant vedette. Son geste aurait pu être très grave, mais heureusement, Kucherov s'en est sorti indemne :

Le récidiviste avait donc une fois de plus une convocation avec George Parros et son équipe aujourd'hui. Il est suspendu pour deux rencontres suite à son geste :

Pour un joueur qui a la réputation de jouer limite et qui a déjà eu plusieurs sanctions, il s'agit d'une petite suspention, surtout que son geste aurait pu entraîner une blessure importante à la tête au meilleur attaquant du circuit Bettman.

Croyez-vous que Parros a manqué son coup sur celle-là?

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS