SONDAGES     LNH     CANADIENS

Grosse soirée pour les anciens des Golden Knights

PUBLICATION

11 novembre 2018  (10h09)
PARTAGER

Avec la visite tant attendue des Golden Knights au Centre Bell, tous les yeux étaient tournés vers Max Pacioretty.

D'ailleurs, ce n'était pas seulement les yeux des partisans qui étaient rivés sur l'ancien capitaine du CH, puisque les caméras étaient tout le temps braquées sur lui durant le match du CH.

Malheureusement pour le #67, les caméras étaient souvent sur lui lorsque le CH comptait un but Ce qui veut dire assez souvent lorsqu'on regarde le pointage final du match.

L'attaquant des Golden Knights a récolté beaucoup de tirs au but durant le match mais aucun d'entre eux n'a touché la cible. Il termine le match avec zéro point et un différentiel de -2.

Pendant ce temps, les joueurs du CH obtenus dans l'échange de Pacioretty se sont donnés à coeur joie en ce 10 novembre 2018. Au Centre Bell, Tomas Tatar a salué son ancienne équipe en récoltant le but gagnant du match.

De son côté, Nick Suzuki a connu un autre fort match dans les rangs junior, récoltant 2 buts dans une victoire de 4-0 des siens. Nous devons ajouter le choix de 2e tour que le CH a obtenu dans la discussion, ce dernier continue de se développer à l'heure qu'il est.

Lorsqu'on regarde l'échange, Tatar + Suzuki + un 2e choix contre Pacioretty, c'est pas trop mauvais pour nous

Il faut tout de même donner à Pacioretty qu'il a fait preuve de classe à la fin du match avec ce geste.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS