SONDAGES     LNH     CANADIENS

Gros revirement concernant la situation salariale de Kent Hughes et des Canadiens de Montréal

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
22 août 2022  (13h59)
PARTAGER

Il y a quelques jours, nous pensions que Kent Hughes devait absolument transiger afin de pouvoir s'entendre avec Kirby Dach et Cayden Primeau.

Même après avoir acquis Sean Monahan et son salaire de 6,375 millions, contre rien rappelons-le, le DG a maintenant la place pour signer ses deux joueurs, mais il devra remercier Carey Price.

Comme le rappelle le site Habsolumentfan, l'arrivée de Price sur la liste des blessés à long terme change complètement la donne de la situation contractuelle du CH.

Elle apportera une flexibilité contractuelle imprévue mais combien bienvenue pour Hughes.

C'est un gros revirement de situation pour lui.

L'excellent site CapFriendly a bien voulu démêler le tout, et nous apprenons que le CH a maintenant 4,373 millions de dollars de jeu.

Celui-ci pourrait encore grandir si l'attaquant Paul Byron et ses 3,4 millions de dollars rejoignaient dans les prochaines semaines Price sur la liste des blessés à long terme. Dans cette circonstance, le DG aurait près de 7,77 millions d'espace pour améliorer son club.

Il n'y a donc aucune presse pour transiger un salaire alors que la convention collective s'occupe du problème salarial. Une transaction aura donc lieu seulement si elle donne un plus au club, comme Hughes le mentionne souvent depuis son arrivée à la tête du CH.

Donc outre les signatures de Dach et Primeau, ne vous attendez pas à de grands mouvements de la part du CH d'ici l'ouverture du camp d'entraînement. À moins que Hughes ne soit capable d'acquérir un défenseur d'expérience d'ici-là...

SONDAGE
22 AOUT   |   1849 RÉPONSES
Gros revirement concernant la situation salariale de Kent Hughes et des Canadiens de Montréal

Avez-vous encore de minces espoirs de revoir Carey Price jouer un jour pour le CH?

Oui32817.7 %
Non152182.3 %
Liste des sondages
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES