SONDAGES     LNH     CANADIENS

Gros malaise lors de la prise de la photo d'équipe du Canadien

PUBLICATION
William Nadeau
20 octobre 2021  (18h10)
PARTAGER

Ce n'est pas un secret, l'ambiance a déjà été plus conviviale au sein de l'organisation du Canadien.

La situation contractuelle de Marc Bergevin commence à peser lourd et selon certains journalistes près de l'équipe, ça commence vraiment à avoir un impact sur les joueurs et on le ressent vraiment.

Ce n'est même plus subtile.

Il y a notamment l'excellent Marc de Foy, qui a très bien résumé la situation dans un intéressant texte publié dans le Journal de Québec. Il y avait un gros malaise lors de la prise de la photo d'équipe du Canadien.

Voyez un extrait du papier intitulé « C'est en train de tourner au cirque » :

« Geoff Molson, que l'on a vu et entendu publiquement pour la première fois depuis longtemps avant le match d'ouverture locale samedi, et Marc Bergevin figuraient comme d'habitude dans la première rangée.

Le directeur général n'était là que de corps, toutefois.
Notre photographe Chantal Poirier ne l'a vu interagir avec personne pendant tout le temps qu'elle a mitraillé la scène avec son appareil.

Après la séance photo, Bergevin est allé retirer son complet pour enfiler des vêtements décontractés. Il s'est ensuite installé dans la dernière rangée des loges pour observer la séance d'entraînement.

Le vice-président aux affaires publiques et aux communications, Paul Wilson, l'y a rejoint à un moment donné. Mais Bergevin passait plus de temps à regarder l'exercice et à vérifier les messages sur son téléphone. »

Plusieurs ont témoigné du malaise évident entre les deux hommes Molson et Bergevin.

Je me répète, mais... si les journalistes le constatent, les joueurs le constatent certainement aussi.

Pour tous les détails :

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS