SONDAGES     LNH     CANADIENS

Grande nouvelle pour ceux qui souhaitent voir les joueurs de la LNH aux Jeux olympiques

PUBLICATION
Pablo Herrera
19 décembre 2021  (15h26)
PARTAGER

Il y a quelques jours, plusieurs joueurs de la LNH ont mentionné leur inconfort face aux conséquences en cas de contamination aux Jeux olympiques de 2022.

Ils craignaient devoir rester en quarantaine pendant trois à cinq semaines advenant le cas qu'ils soient contaminés par la COVID-19.

Selon Luc Tardif, de l'IIHF, ça serait loin d'être le cas. Les joueurs auraient accès à des ambulances sanitaires. Ces informations ont été rapportés par Martin Leclerc, qui ne comprend pas comment les joueurs ne sont pas au courant de cette information.

« On a donc trouvé des moyens pour avoir des ambulances sanitaires. Ces ambulances seront utilisées pour sortir les joueurs du pays en cas de résultat positif. » - Luc Tardif

Donc, le seul problème potentiel qui empêcherait les joueurs d'aller à Pékin serait un trop grand nombre de matchs reportés, ce qui pourrait bien arriver.

Le plus grand obstacle, soit la possibilité de rester pris en Chine, est maintenant écarté.

C'est gros, parce que c'est exactement la raison pour laquelle plusieurs joueurs ne voulaient pas aller aux Olympiques. En enlevant cette possibilité, ça augmente énormément les chances de voir les joueurs de la LNH se rendre en Chine, et nous savons que le choix final leur revient.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS