SONDAGES     LNH     CANADIENS

Geoff Molson réagit à la décision de la santé publique

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
1 juillet 2021  (9h21)
PARTAGER

Nous avons appris que la santé publique n'a pas accepté que le Canadien augmente son nombre de partisans au Centre Bell.

Nous nous rappelons que mardi, la vice-présidente exécutive et chef des affaires commerciales du Canadien de Montréal, France Margaret Bélanger, a affirmé que l'organisation attendait toujours une réponse du gouvernement du Québec et de la santé publique.

Ce, relativement à sa demande de jouer ses matchs locaux en présence de 10 500 spectateurs durant la finale de la Coupe Stanley. Il semble que cette demande n'ait pas plu aux autorités...

Suite à la réponse officielle de la santé publique, le propriétaire du Canadien, Geoff Molson, a réagi à la nouvelle via son compte Twitter.

Nous pouvons sentir dans ces quelques mots que la déception y est...

Le Canadien devra donc se contenter de 3500 personnes dans son amphithéâtre vendredi et lundi alors que mercredi soir à Tampa Bay, le Amalie Arena avait eu l'autorisation d'augmenter sa capacité à 18 600 personnes, soit presqu'une salle comble...

Il sera intéressant de voir si la santé publique changera d'idée pour le match numéro 4, qui aura lieu lundi prochain. Ce serait surprenant mais bon, nous pouvons rêver!

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES