SONDAGES     LNH     CANADIENS

Filip Mesar échangé à Winnipeg contre un nom connu? Il procède à une annonce

PUBLICATION
Francois Dumas
27 juillet 2024  (12h23)
PARTAGER

On ne peut plus malheureusement dire que Filip Mesar fait partie des meilleurs espoirs du Canadien de Montréal et de Kent Hughes.

Et ce, malgré une bonne récolte de 52 points en 45 rencontres avec les Rangers de Kitchener dans la ligue junior de l'Ontario.

Choisi 26e au total lors du repêchage de 2022, le développement du jeune attaquant slovaque a quelque peu stagné durant la dernière année et certains experts se demandent même si ce dernier aura de la place éventuellement au sein de l'alignement du CH.

Cependant, tel que rapporté par le site Marqueur, il y a toujours l'option d'inclure Filip Mesarr dans une éventuelle transaction dans le but de faire l'acquisition d'un attaquant top-6 qui pourrait aider immédiatement le Canadien et d'ailleurs, il y a eu une rumeur récemment qui impliquait Mesar dans un échange avec les Jets de Winnipeg et un certain Rutger McGroarty.

Filip Mesar commente la rumeur de transaction l'impliquant

Par contre, lors d'une récente discussion avec l'organisation, le principal intéressé a tout de même déclaré qu'il faisait toujours partie des plans de Kent Hughes et le jeune espoir de 20 ans a même accepté d'arriver à Montréal plus tôt cet été afin de se préparer pour le camp d'entrainement.

« Je devrais rejoindre les Canadiens à la mi-août. Ils m'ont appelé et m'ont dit qu'ils aimeraient que je vienne plus tôt pour me préparer avec les entraîneurs avant le camp.

Je n'ai aucune idée d'où vient l'information sur Winnipeg ni qui l'a écrite. Le jour même où il en a été question, j'étais en train d'organiser mes billets d'avion pour Montréal. Personne au club ne m'a parlé d'un échange.

Bien sûr, cela peut toujours arriver, la LNH est une "business" avant tout, mais je n'ai aucune information à ce sujet. Il est intéressant de noter que rien n'est mentionné dans les médias canadiens et qu'en Slovaquie, nous sommes au courant de rien concernant cette rumeur. »

Ce qui veut donc dire que, pour l'instant, Filip Mesar fait toujours partie des plans de Kent Hughes et qu'on devrait le voir à temps pour le début du camp d'entraînement du Canadien en septembre prochain.

Crédit: Marqueur
Rumeur d'échange impliquant Filip Mesar: l'espoir du Canadien brise le silence

SONDAGE

Croyez-vous que Filip Mesar sera un régulier avec le Canadien de Montréal, un jour?

Oui53127.1 %
Non142772.9 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS