SONDAGES     LNH     CANADIENS

Evander Kane fait encore parler de lui négativement et Nick Suzuki en est la victime

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
30 janvier 2022  (10h40)
PARTAGER

Evander Kane a fait ses débuts dans la saison avec les Oilers d'Edmonton.

Les Oilers ont donné à Kane, qui a récemment vu son lucratif et long contrat avec les Sharks de San Jose être résilié après une intersaison tumultueuse et des rumeurs de problèmes dans le vestiaire, un contrat d'un an d'une valeur de 2 108 696 $.

Il n'aura pas fallu longtemps à Kane afin de noircir la feuille de pointage. Ce dernier a marqué le premier but du match dès le premier engagement en déviant le tir d'Evan Bouchard. L'attaquant aura finalement terminé la partie avec un but et un différentiel de +2.

Malgré la belle performance de Kane, c'est toutefois un geste dangereux qu'il a posé à l'endroit de Nick Suzuki qui a laissé sa marque sur les réseaux sociaux.

Le compte appelé NHL_Review, qui critique souvent le département controversé de la sécurité des joueurs de la LNH, a souligné l'incident plus tard dans le match.

Au cours des premières minutes de la deuxième période, Kane a semblé lancer un coup de coude à la tête du jeune attaquant des Canadiens Nick Suzuki. Un geste qui n'a pas été appelé sur la glace et qui n'a reçu aucune mention sur la diffusion de la LNH.

Bien que les caméras n'aient pas fait un très bon travail pour capter l'incident, vous pouvez toujours voir Kane livrer ce qui ressemble beaucoup à un coude à la tête de Suzuki pendant le jeu.

Voici un court extrait de cette séquence :

Il est à se demander si Kane fait exprès afin d'avoir l'attention tout le temps tourné sur lui pour les mauvaises raisons. Après tout ce qu'il a vécu de négatif au cours des derniers mois, il aurait peut-être été mieux pour lui de faire profil bas à ses débuts avec les Oilers...

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS