SONDAGES     LNH     CANADIENS

Evander Kane est encore une fois dans l'eau chaude

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
24 août 2021  (11h45)
PARTAGER

L'attaquant vedette des Sharks de San José, Evander Kane, continue de se retrouver dans l'eau chaude.

Des problèmes hors glace ont miné sa réputation tout au long de sa carrière, mais cette saison a été particulièrement épouvantable. On se rappelle que sa femme a récemment admis sur les réseaux sociaux que Kane pariait sur ses propres parties.

Nous avons par la suite appris que l'attaquant n'était plus le bienvenu dans le vestiaire des Sharks...

Kane a maintenant une nouvelle préoccupation. Un juge fédéral de la faillite a donné le feu vert dans un procès intenté par Hope Parker, qui allègue que Kane ait brisé sa promesse de lui verser au moins 2 millions de dollars si elle interrompait sa grossesse.

Kane dit qu'il a changé d'avis sur le fait de payer Parker avant qu'elle ne lui envoie une preuve de l'avortement. Cet argument n'a absolument rien fait pour influencer le juge de la faillite Stephen Johnson.

« La plaignante (Parker) n'était pas disposée à interrompre sa troisième grossesse jusqu'à ce que le défendeur (Kane) lui offre deux à trois millions de dollars pour le faire. » - Stephen Johnson

Selon les documents du tribunal des faillites, Parker aurait avorté deux fois auparavant, et Kane lui a versé 125 000 dollars pour le deuxième avortement.

« Je peux déduire de la plainte que le plaignant a faussement dit qu'il paierait (...) pour avorter la troisième grossesse, et qu'il l'a fait pour la tromper afin qu'elle subisse effectivement cet avortement. » - Stephen Johnson

Le cas de Parker a été retardé en raison de COVID-19, et il est actuellement toujours en procédure de faillite. Selon la loi sur la faillite, une dette ne peut être annulée si elle est obtenue sous de faux prétextes.

Johnson a dit que le procès allait se poursuivre. Cela ne signifie pas que le tribunal se prononce en faveur de Parker, mais c'est un pas dans la bonne direction la plaignante.

En ce qui concerne la faillite personnelle de Kane, nous apprenons que ce dernier a mis en vente sa maison située en banlieue de San José pour la somme de 3,2 millions de dollars.

L'acte de vente stipule que Kane et sa femme Anna, qui est maintenant son ex-femme, sont les deux propriétaires de l'immeuble.

D'autres problèmes arriveront bien assez vite pour Kane alors que le divorce ne sera assurément pas de tout repos. Anna voudra certainement avoir sa part du gâteau et il serait surprenant que la moitié de la valeur de la maison soit suffisant...

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS