SONDAGES     LNH     CANADIENS

Échange monstre à venir? Frank Seravalli dévoile une bombe concernant le marché des transactions

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
21 janvier 2022  (15h14)
PARTAGER

Il semble que les Blackhawks de Chicago cherchent à faire bouger les choses et il ne fait aucun doute que toute la ligue le ressentira.

Selon ce que rapporte Frank Seravalli, les Hawks souhaiteraient apporter des changements importants, et cela pourrait signifier que le joueur vedette Alex DeBrincat pourrait atterrir sur le marché des transactions.

« J'ai l'impression que les Blackhawks de Chicago savent qu'ils doivent faire bouger les choses en ce qui concerne la date limite des transactions. Alex DeBrincat, Brandon Hagel et Dominik Kubalík sont tous potentiellement disponibles. » - Frank Seravalli

De nombreux partisans se seraient attendus à ce que DeBrincat figure sur la liste des intouchables de l'équipe. Mais non

« Le gars dont j'ai entouré le nom et qui va avoir une conversation intéressante est Alex DeBrincat. C'est un gars qui marque des buts à volonté. Il lui reste encore un an à son contrat à 6,4 millions de dollars, puis à la fin, il sera agent libre avec restriction.

Il a 23 buts cette saison, un rythme assez important, et j'ai l'impression que les Blackhawks savent qu'ils doivent faire bouger les choses et je pense que le consensus général est que Toews, Kane et Seth Jones soient les trois intouchables.

Si vous tentez votre chance avec Alex DeBrincat, avec Kubalík, avec Brandon Hagel ou avec Ryan Carpenter, descendez la liste et ils sont tous potentiellement disponibles. » - Frank Seravalli

C'est fou, n'est-il pas le seul joueur de moins de 25 ans qui vaille la peine pour l'organisation? Il est très rare d'avoir un attaquant du genre dans sa formation. Ne devrait-il pas, au contraire, être la pierre angulaire de cette formation?

Depuis son entrée dans la LNH, le choix de 2e tour (39e au total) des Blackhawks lors de l'encan de 2016 a cumulé 142 buts et 119 mentions d'aide pour un total de 261 points en 325 parties. Il a également ajouté 6 points en neuf parties éliminatoires au cours de sa carrière.

Les partisans savent que le capitaine Jonathan Toews et Patrick Kane ne seront pas échangés, à moins qu'ils ne demandent à l'être, mais beaucoup pensent que DeBrincat devrait être là-haut avec eux!

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS