Il a lancé un message clair à Kent Hughes et à Jeff Gorton, alors que certains pensent que Josh Anderson pourrait possiblement être échangé d'ici la date limite des transactions : St-Louis, lui, veut garder son premier trio intact et ce, pour bien longtemps.
L'entraîneur-chef St-Louis a effectivement donné un gros vote de confiance envers son premier trio et il a clairement mentionné qu'il veut garder sa combinaison Caufield - Suzuki - Anderson intacte, pour encore très longtemps.
J'adore! Les anciens coachs du Tricolore étaient reconnus pour changer (trop?) souvent les trios, mais là on veut une chimie durable. St-Louis aimerait vraiment qu'Anderson-Suzuki-Caufield soient ensembles pour encore de nombreuses années.
Raison de plus pour ne pas échanger Josh Anderson, surtout que son trio a répondu de façon admirable hier, en connaissant un match du tonnerre contre Toronto.
Maintenant, la question suivante est donc : est-ce que Kent Hughes et Jeff Gorton, eux, souhaitent échanger (ou non) Josh Anderson?
Anderson a clairement mentionné en conférence de presse il y a quelques semaines qu'il souhaite vraiment demeurer un membre du Tricolore. Il adore jouer à Montréal.
A-t-il l'assurance que son souhait sera exaucé et qu'il restera avec le Canadien? La réponse semble être : non.
Selon Jeff Marek et Elliotte Friedman, de Sportsnet, Anderson ne sait vraiment pas s'il va rester à Montréal. Il aurait des indices le laissant croire qu'il pourrait rester, mais il aurait aussi des indices indiquant qu'il pourrait quitter l'organisation.
Ce sera intéressant à surveiller, surtout que plusieurs équipes de la ligue veulent l'arracher aux Canadiens, mais je crois que ce serait une mauvaise décision de l'échanger et de briser le premier trio du club.
Chose certaine, Anderson ne le sait pas plus que vous et moi s'il sera échangé (ou non), c'est quand même spécial.
Qu'en dites-vous?