SONDAGES     LNH     CANADIENS

Dvorak ne s'attendait visiblement pas à être échangé

PUBLICATION
Mark Suciu
4 septembre 2021  (20h42)
PARTAGER

Au cours de la journée de samedi, tous les yeux étaient rivés sur le directeur général du Canadien de Montréal.

Marc Bergevin, afin de connaître les mouvements qu'il allait réaliser pour contrer l'offre hostile des Hurricanes de la Caroline à l'endroit de l'attaquant Jesperi Kotkaniemi.

Finalement, nous avons appris le départ de Kotkaniemi en direction de la Caroline et l'arrivée du joueur de centre Christian Dvorak.

Cependant, il semblerait que le nouveau joueur du Canadien ne s'attendait pas du tout à être échangé, lui qui a débarqué en Arizona il y a deux jours afin de signer les papiers de l'achat d'une nouvelle maison.

Le fait qu'il venait d'acheter une maison afin de s'installer en Arizona démontre qu'il était prêt à y rester pour encore au moins quelques saisons.

« Dvorak était un coéquipier extrêmement populaire dans le vestiaire des Coyotes. Il était discret et calme avec les médias, mais avait un sens de l'humour sous-estimé dans la pièce et s'occupait de ses affaires dès le premier jour comme un vétéran.

Montréal obtient un bon centre bidirectionnel avec un avantage offensif, » a déclaré Craig Morgan, un journaliste affilié aux Coyotes de l'Arizona depuis plusieurs années.

Cela expliquerait également la réaction de son coéquipier Jakob Chychrun quelques minutes suite à l'annonce de la transaction.

Bref, Dvorak semble être un bon joueur mais surtout un bon coéquipier.

Voyez ses 17 buts inscrits la saison dernière ci-dessous

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS