Beaucoup de gens ne portent pas le boxeur dans leur coeur en raison de la façon dont il a géré sa carrière (ses choix d'adversaires).
Vous n'aimez pas l'homme et vous ne pouvez pas le pardonner pour les erreurs qu'il a commises il y a une vingtaine d'année, et ce, même s'il a payé son temps à la collectivité, pas de problème, vous pouvez l'aimer ou le détester
Cependant, au moment d'écrire ces lignes, la vie de cet homme est en jeu
Pour ceux qui aimeraient en savoir un peu plus sur la situation de Superman, ce dernier reposait dans un état critique dimanche dernier. Il a été placé dans un coma artificiel afin de réduire le niveau de sang qui se rend à son cerveau.
Dans les dernières heures, aujourd'hui, le Journal de Montréal a appris qu'il repose toujours dans un état stable et qu'il serait maintenu dans un coma artificiel jusqu'à la fin de semaine. Il est traité à l'Hôpital de l'Enfant-Jésus à Québec.
Le boxeur allemand Markus Beyer, qui s'est fait connaître au Québec en 2003 lors de son combat face à Éric Lucas, a rendu l'âme, hier, à l'âge de 47 ans seulement des suites d'une maladie qui a été catégorisée de «courte mais sévère».
De quoi mettre encore une fois plus d'ombre sur une magnifique fin de semaine de boxe, dans laquelle une Québécoise est d'ailleurs devenue championne du monde pour la première fois de l'histoire.