C'est John Sedgwick qui obtient une promotion et qui décroche un poste dans le nouvel état-major du CH.
Sedgwick est reconnu pour être excellent afin de gérer la masse salariale de l'équipe au jour le jour. Il a fait tout un travail lors des deux dernières saisons alors que l'espace sous le plafond devait être géré à la loupe.
L'avocat de formation aura donc réussi à convaincre le duo Hughes/Gorton de lui donner plus de tâches, lui qui était l'un des derniers hommes de l'ère Marc Bergevin en place, avec Martin Lapointe.
Concernant son implication avec l'ancien régime, Luc Gélinas nous dévoile aujourd'hui, suite à cette annonce, une information des plus révélatrices.
Selon ses sources, Sedgwick aurait été le seul à ne vraiment pas aimer la sélection de Logan Mailloux lors du dernier repêchage. Il en aurait d'ailleurs avertir l'ancien DG.
On se rappelle que Segwick a été l'un des candidats interviewés pour le poste de DG des Canadiens de Montréal. Il est bien de voir qu'il a fait bonne impression et que le nouvel état-major l'a apprécié.
Tranquillement, le 2e étage commence à prendre forme. Il n'y a aucun doute que de nouveaux hommes, ou femmes, s'ajouteront à ce groupe dans les prochaines semaines. Pour le moment, ce semble très prometteur!