SONDAGES     LNH     CANADIENS

Dominique Ducharme dévoile le verdict controversé de la LNH et règle le dossier Brendan Gallagher

PUBLICATION
William Nadeau
1 janvier 2022  (11h55)
PARTAGER

L'entraîneur-chef du Canadien Dominique Ducharme a confirmé que le match prévu face aux Panthers aura bel et bien lieu, en Floride, dans 60 minutes.

« La ligue sait très bien ce qui se passe dans notre vestiaire et avec notre équipe, et ils nous ont dit "Allez jouer!" Il n'y avait aucun argument à donner, alors le match commence à 13 h. Je ne vais pas abandonner mes joueurs. J'espère seulement que nous allons compétitionner pendant 60 minutes et que nous resterons en santé. »

Le circuit Bettman a eu le dernier mot et a donc fait le choix de jouer coûte que coûte, peu importe la santé des joueurs et peu importe la qualité du spectacle.

Également, par rapport au match, alors que le suspense devait durer jusqu'à la fin de la période d'échauffement concernant la présence potentielle de Brendan Gallagher dans l'alignement des siens, Ducharme a finalement déjà annoncé que Gallagher sera absent face aux Panthers. Dossier réglé.

Le CH jouera donc officiellement à court de deux joueurs (11 attaquants et 5 défenseurs). L'organisation manque littéralement de patineurs à ce stade-ci et la LNH les oblige tout de même à disputer la partie face aux Panthers, qui viennent d'ailleurs de battre le Lightning de Tampa Bay au compte de 9 à 3

Incroyable honnêtement... Ils ont reporté des matchs pour BEAUCOUP moins que ça.

Pour le point de presse au complet :

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS