Alors que les camps d'entraînement de la LNH tirent à leur fin, le dossier de Jack Eichel connaît finalement un développement et un avancement majeur.
Rappelons qu'au cours des dernières semaines, Eichel a échoué ses tests physiques, a été menacé de suspension sans salaire et s'est vu retiré son titre de capitaine des Sabres.
La chose qu'Eichel veut le plus au monde en ce moment est de se faire transiger et il espère que ça se conclue le plus rapidement possible.
Chaque jour qui passe le retarde d'un retour un jeu et allonge sa douleur au niveau de ses problèmes de cou, lui qui ne parvient pas à s'entendre avec Buffalo sur la chirurgie à adopter pour guérir.
Donc en attendant, rien ne se passe et il n'a pas le droit d'aller se faire guérir sans la permission des Sabres, permission qu'il est incapable d'avoir parce qu'ils ne veulent pas risquer une opération de ce type pour leur joueur étoile.
(La chirurgie n'est pas si risquée, mais n'a jamais été faite sur un joueur de hockey, seulement des joueurs de football)
C'est quand même fou de réaliser que cette personne (Eichel) n'a pas le droit de se faire opérer et de guérir un problème de cou qui le touche chaque jour, c'est sa santé à lui qui est en jeu.
Bref, il y a enfin du nouveau !
Le très réputé journaliste Darren Dreger de TSN a publié ceci au cours des dernières minutes :
-
Pour le première fois depuis longtemps, on entend parler d'une équipe qui serait intéressée à payer le prix et à conclure la transaction maintenant qu'elle a accès au dossier médical du joueur étoile, c'est majeur.
Dreger va même jusqu'à dire qu'on pourrait éventuellement annoncer une entente bientôt avec l'une des équipes dans la course.
Nous allons surveiller ça de très près.