SONDAGES     LNH     CANADIENS

Devan Dubnyk blessé face aux Oilers

PUBLICATION

23 octobre 2019  (7h43)
PARTAGER

Hier soir, le Wild du Minnesota recevait la visite des Oilers d'Edmonton.

Après avoir triomphé aux dépens des Canadiens de Montréal au compte de 4-3 dimanche soir, les hommes de Bruce Boudreau tentaient de signer un deuxième gain consécutif, eux qui, depuis le début du mois d'octobre, éprouvent beaucoup de difficultés.

Finalement, le Wild s'est occupé des Oilers avec brio, l'emportant 3-0. Toutefois, l'équipe a perdu un gros morceau en cours de route.

En effet, en début de deuxième période, le gardien de but Devant Dubnyk a semblé se blesser au haut du corps à la suite d'une chute bête.

Alors que son coéquipier Ryan Donato se bousculait avec Brandon Manning, le cerbère a voulu éviter les deux joueurs, mais a perdu pied et a chuté, se cognant l'arrière de la tête contre la glace.

Après avoir reçu la visite des soins médicaux, Dubnyk s'est dirigé vers le vestiaire des siens, ce qui a mis un terme à sa 300e soirée de travail dans l'uniforme du Wild.

Il a conclu avec neuf arrêts. Son auxiliaire, Alex Stalock, a pris la relève et a su tenir le coup, arrêtant les 16 lancers dirigés vers lui.

Pour l'instant, peu de nouvelles ont été transmises concernant l'état de santé du portier. Selon l'entraîneur-chef, la blessure exacte de l'homme de 33 ans n'a pas été révélée. Toutefois, tout porte à croire qu'il s'agirait de la tête.

Par ailleurs, toujours au deuxième engagement, le Wild a aussi perdu les services de Jordan Greenway. Ainsi, ces deux pertes pourraient s'avérer difficiles pour le Wild qui doit déjà composer avec l'absence de Louis Eriksson Ek, Kevin Fiala et Victor Rask.

Espérons qu'il y ait plus de peur que de mal pour les deux joueurs!

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS