Parfois avec leurs coéquipiers, parfois avec leurs amis jouant pour une équipe adverse, comme Brendan Gallagher et Milan Lucic.
Les jeunes espoirs ne font pas exception. Plusieurs d'entre eux se préparent pour les camps d'entraînement, mais, également, pour les camps des recrues qui ont lieu plus tôt dans la saison.
Avec le Grand Prix de F1 qui avait lieu cette fin de semaine sur l'Île Ste-Hélène, certains journalistes ont pu s'entretenir avec quelques joueurs actuels du CH, mais, aussi, avec quelques espoirs.
C'est d'ailleurs le cas de Jake Evans, qui profite de la saison morte pour passer un peu de temps à Montréal en compagnie d'un autre bel espoir du CH, Ryan Poehling.
Ayant participé à quelques camps ensemble, les deux joueurs se connaissaient déjà et avaient une bonne relation, si bien qu'ils habitent tous deux ensemble au centre-ville de Montréal pour une partie de l'été.
Ils profitent présentement de leur temps pour s'amuser et découvrir la ville, mais, également, pour s'entraîner au Complexe Sportif Bell de Brossard.
Fort d'une excellente première saison chez les pros avec le Rocket de Laval, terminant au 2e rang des pointeurs de l'équipe, Evans est heureux de pouvoir compter sur un partenaire d'entraînement comme Poehling, puisqu'ils peuvent se mesurer l'un à l'autre, tant sur la glace qu'en gymnase.
Croyez-vous que nous verrons un duo Poehling-Evans à Montréal sous peu?
Source: NHL
Evans: « Tu dois continuer à te battre et ne rien tenir pour acquis »