SONDAGES     LNH     CANADIENS

Deux équipes auraient des offres intéressantes sur la table pour tenter de faire l'acquisition de Jeff Petry cet été

PUBLICATION
Francois Dumas
26 mars 2022  (9h26)
PARTAGER

Lorsque l'heure limite des transactions est tombée, c'est sans grande surprise que le défenseur Jeff Petry était toujours un membre du CH.

Le fait que Kent Hughes n'a pu obtenir ce qu'il désirait en retour et la lourdeur de son contrat sont évidemment des éléments qui n'ont pas joué en faveur du Canadien.

On vous a mentionné plus tôt aujourd'hui que le défenseur du Canadien a bien passé proche d'être échangé aux Flyers de Philadelphie dans une transaction qui aurait également impliqué l'attaquant James Van Riemsdyk.

Deux autres formations de la LNH pourraient être également intéressées aux services de Petry au cours de l'été.

Le journaliste de Sportsnet, Eric Engels, a parlé des Red Wings de Détroit et des Stars de Dallas dans un article paru plus tôt cette semaine. Ils auraient même des offres en tête.

Le lien est assez facile à faire concernant les Red Wings puisque la famille de Petry demeure dans l'État du Michigan et il pourrait s'avérer être un excellent mentor pour la jeune sensation Moritz Seider, qui figure parmi les candidats pour le titre de recrue de l'année.

Pour ce qui est des Stars, le directeur général, Jim Nill, a misé que l'équipe allait participer aux séries cette année en conservant John Klingberg dans son équipe.

Mais ce dernier pourrait fort bien quitter Dallas à l'ouverture du marché des joueurs autonomes cet été, ce qui laisserait de l'espace pour faire l'acquisition de Petry.

Et on pourrait également toujours considérer les Flyers dans le décor pour une éventuelle transaction, celle-ci impliquant Van Riemsdyk tiendrait toujours selon Engels.

Ce sera donc un été assez chargé pour Kent Hughes et Jeff Gorton, avec le repêchage présenté à Montréal et le marché des agents libres et on peut dire qu'ils auront beaucoup de pain sur la planche d'ici-là.

SONDAGE
26 MARS   |   695 RÉPONSES
Deux équipes auraient des offres intéressantes sur la table pour tenter de faire l'acquisition de Jeff Petry cet été

Selon-vous, où évoluera Jeff Petry en 2022-2023?

Dallas22632.5 %
Detroit25837.1 %
Philadelphie14621 %
Montréal659.4 %
Liste des sondages

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS