En effet, la ligue a distribué cette semaine des informations de Phase 4 aux équipes et aux médias, détaillant la vie dans les bulles pour les 24 équipes qui reviennent jouer.
Cela comprend l'apparence et le son des matchs sans partisans au Scotiabank Arena à Toronto, où NBC produira les séries éliminatoires de la Conférence de l'Est, et au Rogers Place à Edmonton, où Sportsnet produira une couverture de la Conférence de l'Ouest.
Chaque aréna aura 32 caméras, 12 de plus que d'habitude. Les caméras seront repositionnées pour capturer davantage de glace et montrer de nouveaux angles.
Plutôt que des sièges vides derrière les bancs, la LNH a construit une scène à l'échelle de la patinoire avec des écrans à DEL et des bannières. Les sièges vides du niveau inférieur de chaque arène seront recouverts d'une bâche.
Puisque l'acoustique sera différente sans les fans, il y aura un délai de cinq secondes lors de la télédiffusion afin d'empêcher (essayer du moins) le langage peu recommandable qu'on peut entendre durant les parties de hockey.
C'est une initiative de la LNH qui a été acceptée par l'AJLNH. D'autres sons seront fournis par EA Sports, à l'instar de la MLB et de la Premier League anglaise de soccer, qui utilisent des sons de jeux vidéo pour combler le vide audio.
Les joueurs pourront également entrendre leurs propores partisans. Les équipes de la LNH ont récemment demandé aux détenteurs de billets de saison de soumettre une vidéo d'eux applaudissant, encourageant et chantant.
Il y aura également des soirées thématiques, notamment le 1er août (Blackhawks de Chicago vs Oilers d'Edmonton et Canadiens de Montréal vs Penguins de Pittsburgh), alors que la LNH honorera les travailleurs de première ligne ayant travaillé pendant la pandémie et ceux qui défendent la justice sociale.
La LNH permettra également aux joueurs de créer des autocollants personnalisés pour leur casques et uniformes qui célébreront la communauté, les organismes de bienfaisance, les entreprises, les partisans, les héros de première ligne, les programmes jeunesse et les défenseurs de la justice sociale.
Nous pourront les reconnaître avec les hashtags #ISkateFor et #WeSkateFor.
Il sera intéressant de voir comment l'ambiance sera lors des parties avec ces tentatives d'améliorations.
Même si nous avons déjà pu regarder des parties à huis clos de plusieurs sports, notamment de la MLS et de la MLB en Amérique du Nord, ça ne changera pas le fait que nous aurons besoin d'un moment d'ajustement afin de vraiment apprécier le spectacle de la LNH.