SONDAGES     LNH     CANADIENS

Déclaration marquante de Josh Anderson: il lance un message clair à son nouveau DG quant à son avenir à Montréal

PUBLICATION
William Nadeau
20 janvier 2022  (16h53)
PARTAGER

Avec tout ce qui se passe présentement chez le Canadien et les changements à venir, plusieurs joueurs pourraient être échangés.

En point de presse, les journalistes n'hésitent pas à rappeler à certains que leurs noms reviennent dans les rumeurs d'échange et la plupart préfèrent éviter la question et ils commentent le moins possible.

Ça n'a pas été le cas de Tyler Toffoli par contre, qui n'est pas resté vague dans son cas. Même s'il a passé la majorité de sa carrière en Californie, au chaud, même si la vie aux États-Unis peut avoir l'air plus attirante pour plusieurs présentement, l'attaquant #73 a été très clair quant à ses intentions.

« Il n'est pas question pour moi de quitter le bateau. Je veux faire partie de la solution, je vais être un meneur, un leader pour cette équipe... un joueur sur lequel les jeunes peuvent compter.

Je veux donner l'exemple et aider à installer une culture de gagnants ici. Je suis conscient des rumeurs, mais je veux vraiment rester à Montréal. » - Tyler Toffoli

Aujourd'hui, c'était au tour de Josh Anderson de se prononcer sur son avenir à Montréal et lui aussi, tout comme Toffoli, est sans équivoque.

L'attaquant du Canadien de Montréal s'est effectivement adressé aux médias après l'entraînement des siens, au T-Mobile Arena de Las Vegas cet après-midi, et Anderson a lancé un message clair à son nouveau patron.

Il veut rester absolument!

« J'adore ça ici à Montréal. J'ai signé un contrat à long terme pour une raison : rester ici et gagner à Montréal. Pas question d'aller ailleurs. » - Josh Anderson

Solide attitude! Rappelons notamment que plusieurs journalistes d'Edmonton l'envoyaient avec les Oilers, mais je crois que ce serait une erreur d'échanger des joueurs comme ça, qui veulent se donner à 100 % pour les Canadiens de Montréal.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS