SONDAGES     LNH     CANADIENS

Déclaration importante de Patrice Bergeron concernant la controverse majeure à Boston

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
5 novembre 2022  (16h08)
PARTAGER

Cette semaine, les Bruins de Boston et le directeur général Don Sweeney ont annoncé que l'équipe avait signé Mitchell Miller. Ce dernier a déjà été un choix de repêchage des Coyotes de l'Arizona, avant que des nouvelles ne soient révélées sur certaines actions commises dans son passé. Après que les détails de l'incident aient été révélés, les Coyotes ont annoncé qu'ils avaient renoncé au choix de repêchage faisant de Miller un agent libre.

L'incident en question s'est produit en 2016 lorsque Miller a intimidé et convaincu un camarade de classe handicapé de consommer un bonbon qui avait été frotté dans un urinoir.

Il semble maintenant que cette signature ne fasse pas l'affaire de tous, même dans l'organisation des Bruins de Boston. Après avoir été informé de la signature par son directeur général, le capitaine de l'équipe, Patrice Bergeron, a eu des questions et des problèmes avec cette décision.

« C'est la première chose qui, je suppose, est sortie de ma bouche. [Signer Miller] va à l'encontre de ce que nous sommes en tant que culture et en tant qu'équipe, et pour moi en tant que personne. » - Patrice Bergeron

Il sera intéressant de voir comment les Bruins géreront ce dossier. Si même le capitaine du club sort publiquement pour affirmer son désaccord, il ne doit pas être le seul dans cette situation au sein de l'organisation.

SONDAGE
5 NOVEMBRE   |   366 RÉPONSES
Déclaration importante de Patrice Bergeron concernant la controverse majeure à Boston

Croyez-vous que les Bruins ont fait une grave erreur en signant Mitchell Miller?

Oui24266.1 %
Non12433.9 %
Liste des sondages

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS