Hier, la formation new-yorkaise avait soumis son nom au ballottage et aujourd'hui, ce dernier risque de se retrouver dans les ligues mineures ou encore dans l'équipe de réserve.
Le blogueur qui suit toutes les activités des Rangers, David Shapiro, a confirmé la nouvelle sur son fil Twitter lundi midi.
Impossible de savoir quel sort attend celui qui a terminé au quatrième rang des meilleurs pointeurs chez les défenseurs en 2019-2020. Son entraîneur-chef David Quinn n'a pas été jasant lorsqu'il a été questionné lundi.
En 68 rencontres la saison dernière, DeAngelo a inscrit 15 buts et 53 points.
C'est toutefois ses frasques à l'extérieur de la patinoire qui auront mené à sa perte. Au cours de la fin de semaine, plusieurs rumeurs inquiétantes ont été révélées sur le défenseur.
Celui-ci aurait volé la rondelle au défenseur K'Andre Miller quand ce dernier a marqué son premier but dans la LNH. Ce serait la raison pour laquelle les Rangers n'auraient pas diffusé la photo, une tradition dans la LNH.
Après la défaite de 5 à 4 en prolongation face aux Penguins de Pittsburgh, Tony DeAngelo aurait explicitement accusé le gardien de but russe Alexandar Georgiev que la défaite était de sa faute.
Ensuite, les deux hommes en seraient venus aux coups de poing. Visiblement irrité par l'attitude du défenseur, Chris Kreider aurait même assené un solide coup de poing au visage du défenseur.
Après la partie, Chris Kreider a répondu aux questions des médias. Dans l'entrevue vidéo qui dure habituellement trois minutes sur le compte Twitter des Rangers, on voit qu'un montage a été effectué.
De plus, la séance vidéo ne dure que quelques secondes. Dès le lendemain, plusieurs rumeurs ont éclaté. Est-ce que le segment manquant de la vidéo révélerait des problèmes dans le vestiaire des Rangers?
Ce n'est guère impossible, mais rien n'a été confirmé pour le moment.
On se souviendra que le défenseur Tony DeAngelo avait été suspendu lors de son séjour avec les Stings de Sarnia dans la Ligue junior de l'Ontario (OHL).
Le défenseur avait tenu des propos discriminatoires et racistes à l'endroit de l'un des coéquipiers en raison de sa couleur de peau. Il avait été suspendu pour avoir enfreint la politique de la ligue à cet effet.
Il faut croire que ce dernier n'a pas mûri depuis toutes ces années.