SONDAGES     LNH     CANADIENS

De la tension entre Jonathan Huberdeau et son entraîneur?

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
18 février 2019  (7h20)
PARTAGER

La semaine dernières, des rumeurs circulaient sur les réseaux sociaux à propos d'Artemis Panarin et Sergei Bobrovsky.

Tous deux pourraient être impliqués dans une transaction les envoyant aux Panthers de la Floride. Certains disaient même que la pièce maîtresse qui passerait des Panthers aux Blue Jackets était le Québécois Jonathan Huberdeau.

L'entraîneur-chef des Panthers, Bob Boughner, a émis des propos avant la partie qui opposait son équipe aux Canadiens qui ont fait repartir les rumeurs de plus belle.

Boughner a été vague dans ses propos et a laissé ouverte la possibilité que l'attaquant vedette soit échangé.

Plus tard dans la journée, Martin McGuire, le descripteur des parties du Canadien au 98.5FM, a affirmé que la relation entre Huberdeau et Boughner était tendue depuis le début de la saison. On comprend donc mieux le ton des propos du coach.

Le principal intéressé se dit peu préoccupé par ces rumeurs. S'il entend aborder le directeur général Dale Tallon à ce sujet, il assure toutefois qu'il vit bien avec cette réalité. Selon lui, le reste du vestiaire n'est pas non plus rongé par l'anxiété.

« Ça fait partie de la business. Il y a beaucoup de rumeurs, mais c'est le cas dans toutes les équipes. C'est sûr que c'est la première fois que mon nom sort, mais je ne m'inquiète pas avec ça.

Je joue au hockey, je suis content ici et c'est ici que je veux rester. » - Jonathan Huberdeau

Huberdeau en est à sa septième saison avec les Panthers. Il a joué 441 parties et cumulé 108 buts, 211 mentions d'aide pour 319 points. Il a signé en septembre 2016 un lucratif contrat d'une valeur de 35.4 millions de dollars pendant six ans.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS