SONDAGES     LNH     CANADIENS

De la belle visite à Laval lors du match du Rocket hier soir

PUBLICATION
Jeremy Paquet
12 mars 2020  (9h00)
PARTAGER

Hier soir, le Rocket de Laval a remporté un quatrième match consécutif par la marque de 3 à 0, face aux meneurs de leur division, les Senators de Belleville.

Cette victoire d'une grande importance permet à la troupe de Joël Bouchard de demeurer dans la course aux séries éliminatoires.

C'est le jeune Cayden Primeau qui a mérité le jeu blanc, lui qui a effectué 15 arrêts.

Le Rocket a eu le droit à de la belle visite, dans les gradins, alors que le jeune Nick Suzuki était présent au match.

Le Canadien jouait à Montréal mardi et ne joue son prochain match que demain soir, toujours au Centre Bell, face aux Sabres de Buffalo.

Suzuki en a donc profité pour assister à la rencontre, lui qui s'est lié d'amitié avec certains joueurs du Rocket au courant de la saison (notamment à cause des multiples rappels).

Nick Suzuki accompagnait donc Joel Teasdale, Jesse Ylonen, Alex Belzile, Hayden Verbeek et Cale Fleury sur la galerie de presse.

Selon les informations, Jake Evans, qui a disputé 51 matchs avec l'équipe cette saison, était lui-aussi présent au match.

Il est agréable de voir les jeunes joueurs de l'organisation porter intérêt aux succès du club-école de l'équipe.

On sait que Suzuki s'entend très bien avec Jesperi Kotkaniemi, Ryan Poehling et Cale Fleury, qu'il a pu côtoyer à Montréal, et que Jake Evans avait été un rouage important de l'équipe avant son rappel et qu'il connaît pratiquement tout le monde de l'alignement du Rocket.

On peut aussi assumer que le capitaine de Laval, Xavier Ouellet, ainsi que le vétéran Karl Alzner, l'attaquant Charles Hudon et le gardien Charlie Lindgren doivent eux aussi garder un oeil attentif sur leur ancienne formation, eux qui risquent de terminer la saison à Montréal si la tendance se maintient.

Si le Rocket réussi à se qualifier pour les séries éliminatoires, Evans, Hudon, Ouellet et Alzner pourront tous être cédés à Laval afin de venir prêter main forte à l'équipe, car leur nom était inscrit sur l'alignement officiel de l'équipe à la date limite des transactions.

SONDAGE

Selon vous, les liens d'amitié et la camaraderie entre les jeunes joueurs d'une l'organisation ont-ils un rôle à jouer dans les succès futurs d'une équipe?

Oui35079.9 %
Non8820.1 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS