Ayant quitté la rencontre escorté par deux thérapeutes sportifs du Tricolore, Byron ne semblait pas avoir les idées claires alors qu'il était ébranlé et perdait l'équilibre après avoir reçu un coup de poing directement à la tête.
Cela dit, hier, les nouvelles que rapportaient plusieurs sources ne laissaient pas présager un constat très positif alors que le CH affirmait que le petit attaquant ne serait pas du voyage à Columbus en vue du match de ce soir face aux hommes de John Tortorella.
Toutefois, selon ce qu'a mentionné l'entraîneur-chef, Claude Julien, plus tôt cet avant-midi, son cas s'avère beaucoup plus encourageant.
En effet, selon ses dires, Byron se porte de mieux en mieux et son cas sera réévalué sur une base quotidienne par l'équipe de soins du Canadien.
Nous nous devons d'espérer qu'il sera en mesure de retourner au jeu sous peu alors que le Tricolore se trouve dans une position délicate et que les matchs restants seront tous, sans exception, cruciaux s'ils désirent participer aux séries éliminatoires.
L'apport de Byron est très important pour le reste de l'équipe, lui qui a inscrit 15 buts en plus d'ajouter 15 passes pour 30 points en 54 rencontres.
Espérons que Ti-Paul se rétablisse rapidement!