Certains joueurs ont vu leur match être écourté, dont le capitaine Shea Weber, qui a quitté la rencontre après avoir reçu un lancer directement au visage.
Revoici la séquence en question pour ceux qui l'auraient manquée:
Semblerait-il qu'il y a eu plus de peur que de mal pour le défenseur étoile du Tricolore, puisque, selon ce que rapporte Luc Gélinas de RDS, à la suite du malheureux incident, le #6 du CH a été passé certains tests à l'hôpital qui se sont avérés tout de même positifs: pas de fracture.
De plus, toujours selon Gélinas, Weber effectuera le vol vers Détroit avec ses coéquipiers en vue du match de demain soir, face aux Red Wings.
Ainsi, il s'agit d'une bonne nouvelle pour la troupe de Claude Julien qui pourrait être en mesure de compter sur la présence de son arrière #1.
Rappelons que Weber est revenu au jeu un peu avant le début du mois de décembre dernier, renouant avec l'action après une absence de longue durée. En 19 rencontres actuellement, il a marqué 6 buts et obtenus 6 passes pour 12 points.
Souhaitons que le capitaine soit rétabli et en santé pour le match de demain soir! Le CH parviendra-t-il à continuer la descente aux enfers des Wings qui ont perdu 14 de leurs 19 dernières parties?