SONDAGES     LNH     CANADIENS

Dany Dubé croit qu'un coup de théâtre se prépare avec le premier choix au total du Canadien de Montréal

PUBLICATION
William Nadeau
5 juillet 2022  (10h22)
PARTAGER

On peut maintenant dire que le repêchage 2022 de la LNH, qui se tiendra au Centre Bell, n'aura lieu que dans quelques heures.

L'heure du verdict approche à grands pas et nous avons excessivement hâte.

Évidemment, plus que la séance de sélection approche, plus que les spéculations s'intensifient, surtout que Kent Hughes était en point de presse hier et il a révélé des informations très intéressantes.

Vincent Lecavalier aussi:

Ce matin, c'était au tour de l'analyste Dany Dubé de se prononcer et c'est intéressant parce qu'il prévoit un possible coup de théâtre.

Comme le rapporte Marco Normandin, dans le cadre de sa traditionnelle chronique sur les ondes du 98.5 Sports, Dubé a tout d'abord déclaré qu'il serait énormément surpris de voir Kent Hughes échanger son premier choix au total.

«La tentation de parler premier, devant la foule du Centre Bell, est trop forte pour faire autrement.»

Ensuite, justement concernant le joueur qui sera sélectionné avec ce fameux choix, c'est là que Dubé avance que nous pourrions assister à tout un coup de théâtre.

«Selon moi, ce n'est ni Shane Wright, ni Juraj Slafkovsky qui risque d'être le choix ultime de l'équipe. Ce serait plutôt Logan Cooley, selon moi.»

Donc, alors que tout le monde (ou presque) ne parle que de Juraj Slafkovsky et de Shane Wright, depuis des mois, le choix ultime pourrait bien être Logan Cooley, si l'on se fie aux propos de Dubé, qui donne son opinion.

«Selon le discours de Kent Hughes, je crois que le Canadien penche vers Logan Cooley. Le DG a beaucoup parlé de la pression pour un premier choix de jouer avec le Canadien. Wright ou Slafkovsky, s'ils étaient repêché par le CH, joueront à Montréal l'an prochain.

Logan Cooley lui, l'hiver prochain, il s'en va au Minnesota. Il s'est déjà commis. Alors inévitablement, il sortira un peu du radar et on lui éviterait une hypermédiatisation et toute la pression qui vient avec.»

- Dany Dubé

Êtes-vous d'accord avec lui? Croyez-vous que cette prédiction, cette impression est la bonne? Rappelons aussi que le DG Kent Hughes connaît très bien Logan Cooley, en tant que joueur et en tant qu'individu, lui qui a joué contre ses fils (et même parfois, avec ses fils).

Malgré tout, ce serait toute une surprise si son nom est appelé par Kent Hughes.

Rappelons notre classement maison, ici, chez HABS & LNH :

1- Shane Wright
2- Logan Cooley (excellent potentiel)
3- Juraj Slafkovsky

Seriez-vous déçus que le CH repêche effectivement Logan Cooley?

Pour les détails et l'explication complète:

Crédit : HABSolumentFan
Dany Dubé croit que le CH pourrait prendre une décision renversante avec le 1er choix

SONDAGE

Mis à part Shane Wright, qui est votre espoir favori?

Slafkovsky70557.5 %
Cooley40132.7 %
Jiricek504.1 %
Savoie705.7 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS