SONDAGES     LNH     CANADIENS

Dans le cadre de son retour à Columbus, Josh Anderson lance un message clair à Kent Hughes, à Jeff Gorton et à Martin St-Louis

PUBLICATION
Francois Dumas
13 avril 2022  (16h44)
PARTAGER

Ce soir, le Canadien était en visite à Columbus pour affronter les Blue Jackets.

C'était la toute première fois que David Savard et Josh Anderson jouaient devant leurs anciens partisans au Nationwide Arena.

D'ailleurs, les deux anciens joueurs des Blue Jackets sont allés souper avec Boone Jenner et Andrew Peeke, avec qui ils ont évolué durant leur passage à Columbus.

Ce match avait donc une signification particulières pour les deux joueurs du Canadien, particulièrement pour Anderson, qui commence de plus en plus à s'affirmer comme un véritable leader avec le Canadien.

Comme le rapporte Zacharie Gingras-Tourangeau, du site Fanadiens.com, Anderson vient d'ailleurs d'affirmer être prêt à prendre plus de responsabilités afin d'encadrer les jeunes et tirer son équipe vers le haut, et ce, même s'il n'a aucune lettre sur son chandail.

Un message clair qu'il lance aux dirigeants : il veut s'impliquer pour faire avancer l'équipe et il est assurément prêt à avoir un grand rôle et de grandes responsabilités.

Âgé de 27 ans, l'ailier droit se dirige vers une saison de 20 buts cette année, lui qui en compte 18 en 60 rencontres et malgré une baisse de régime au cours du dernier mois, il a eu un impact considérable dans le vestiaire et même que certains experts voient en lui le potentiel d'un futur capitaine.

Ça pourrait lancer un débat intéressant.

Est-ce qu'il pourra devancer Nick Suzuki et Joel Edmundson pour ce prestigieux titre?

Peut-être, mais une chose est claire dans son cas, il se plaît énormément dans l'uniforme du Canadien depuis son arrivée via transaction en octobre 2020.

SONDAGE

Est-ce que Josh Anderson pourrait arborer une lettre sur son chandail la saison prochaine?

Oui92280 %
Non23120 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS