SONDAGES     LNH     CANADIENS

Crises piquées par Shane Wright: il n'a pas fait bonne impression à ses débuts

PUBLICATION
William Nadeau
28 septembre 2022  (12h42)
PARTAGER

Hier soir, c'était au tour du quatrième choix au total du repêchage 2022 de la LNH de jouer son premier match pré-saison.

Shane Wright n'a finalement amassé aucun point, il a pris trois lancers au filet, il a fait un revirement et il a joué un peu plus de 13 minutes.

Rappelons qu'hier, une histoire très décevante a été révélée publiquement concernant Wright.

Selon un journaliste de Seattle, Wright aurait effectivement piqué des crises à l'endroit des entraîneurs de la Ligue américaine, comme Dan Bylsma.

«Ça l'inquiétait. Un moment donné, Dan Bylsma a donné une consigne et Wright l'a regardé en voulant dire : ''Qu'est-ce que c'est ça!?'' C'est un petit côté inquiétant. Ça fait primadonna!

Je te donne les deux côtés de la médaille, mais le gars sur le podcast l'a ramassé (Shane Wright)! » - Mathias Brunet, sur les ondes de BPM Sports

Petite mention pour ajouter que Bylsma a gagné une Coupe Stanley.

Hier, Wright n'a pas joué comme un gars qui a le droit de faire de l'attitude à ses entraîneurs. Non seulement il a été mauvais au cercle des mises en jeu, mais en plus, il a été le pire joueur de son équipe, selon les données compilées par hockeystatcards.

Une image qui en dit long:

Faire de l'attitude à un entraîneur, à 18 ans, c'est très mauvais signe. Le faire tout en ne livrant pas la marchandise sur la patinoire, c'est encore pire.

À suivre! Wright est encore jeune et il a encore en masse le temps de gagner en maturité, et nous devons mentionner que son lancer semble excellent.

SONDAGE

Croyez-vous que Shane Wright deviendra un joueur étoile?

Oui820.5 %
Non3179.5 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS