SONDAGES     LNH     CANADIENS

Coronavirus : Le Canadien et les Maple Leafs gardent leurs recruteurs à la maison

PUBLICATION
Jeremy Paquet
11 mars 2020  (16h49)
PARTAGER

Le COVID-19 (soit le fameux coronavirus) a déjà causé l'exclusion des journalistes des vestiaires des équipes de la LNH et de plus en plus de matchs risquent dorénavant d'être joués à huits clos.

Par contre, les contraintes viennent d'atteindre un autre chapitre, alors que Trevor Timmins et certains de ses associés verront leur travail être grandement limité.

En effet, selon ce qu'ont avancé Chris Johnson et Eric Engels, du réseau Sportsnet, en raison des derniers développements dans ce dossier, l'organisation des Canadiens de Montréal ainsi que des Maple Leafs de Toronto ont décidé que leurs recruteurs basés en Amérique du Nord n'avaient plus le droit de prendre l'avion, par mesure préventive.

Du côté du Canadien, on affirme même que tous les dépisteurs de l'équipe ont été informés de demeurer chez eux, de ne pas prendre l'avion pour le travail et même de ne pas visiter les pays considérés comme « à risque » par l'Organisation Mondiale de la Santé.

Timmins et sa bande devront donc trouver de nouvelles alternatives afin de scruter les nouveaux talents, principalement en vue du prochain repêchage.

De plus, la tenue du prochain Championnat mondial junior pourrait être à risque, ce qui compliquerait encore plus la tâche de tout le monde.

Reste à voir comment tout cela se développera.

À suivre...

SONDAGE

Selon vous, est-ce une bonne décision d'empêcher les recruteurs de prendre l'avion, du moins, pour le moment?

Oui10354.5 %
Non8645.5 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS