SONDAGES     LNH     CANADIENS

Corey Perry a posé tout un geste envers Cole Caufield lors des dernières heures

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
2 novembre 2021  (13h36)
PARTAGER

Lundi, le Canadien a annoncé avoir envoyé le jeune Cole Caufield au Rocket de Laval pour lui permettre de refaire sa confiance.

À l'entraînement avec ses nouveaux coéquipiers ce mardi matin, Caufield n'avait pas l'humeur à rigoler selon ce que rapporte plusieurs personnes.

Suite à l'entraînement, le principal intéressé a mentionné avoir reçu l'appel de plusieurs joueurs, dont celui de son ancien coéquipier Corey Perry.

Celui qui évolue actuellement pour le Lightning de Tampa Bay a rappelé au jeune attaquant que ce qui lui arrivait était normal et de ne pas s'en faire avec cela.

C'est un geste tout à l'honneur de Perry qui a pris du temps, même s'il n'évolue plus avec le Canadien, de contacter Caufield afin de le rassurer. C'est pour dire que le vétéran a bien apprécié le peu de temps qu'il a partagé avec le numéro 22 du CH.

Vous pourrez voir Caufield à l'action avec le Rocket ce week-end alors que Laval visitera le Crunch de Syracuse et les Comets d'Utica, samedi et dimanche, avant d'accueillir les Senators de Belleville le 10 novembre.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS