SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le commissaire de la LNH Gary Bettman est dans l'eau chaude et se fait complètement ramasser

PUBLICATION
William Nadeau
2 novembre 2021  (11h33)
PARTAGER

Ça continue de brasser dans la LNH.

Après la récente vague de congédiements touchant les anciens dirigeants et intervenants des Blackhawks de Chicago en lien avec le scandale Kyle Beach, c'est maintenant au tour de bien des dirigeants de la LNH d'être dans l'eau chaude.

Il y a notamment le grand patron de l'AJLNH Donald Fehr, qui pourrait être remplacé dès cette semaine. (Ça semble réglé)

Les projecteurs se tournent maintenant vers son vis-à-vis Gary Bettman et la LNH.

Le très réputé journaliste David Pagnotta rapportait en fin de semaine que les propriétaires des équipes de la LNH commencent vraiment à s'interroger et à se demander s'il ne serait pas le temps d'effectuer un gros changement de garde à la tête de la LNH.

Un nouveau leadership serait peut-être bien souhaitable, selon eux.

Pagnotta ajoute : «

Je pense que si c'était juste des partisans, ce serait réglé depuis longtemps, n'est-ce pas?
»

Pagnotta insiste. De plus en plus, il y a une montée de popularité de l'idée de tasser la vieille garde, pour la remplacer par des dirigeants plus modernes et plus soucieux des tendances sociales.

Le populaire agent de joueurs Allan Walsh est allé beaucoup plus loin aujourd'hui :

«J'ai entendu dire que plusieurs propriétaires d'équipes de la LNH sont très inquiets et mécontents de la façon de gérer de Gary Bettman. Je pense que même les dirigeants réalisent que l'heure d'un changement est venue dans la LNH et ça doit commencer par le haut. C'est le temps de CONGÉDIER BETTMAN.

Avec la façon dont Gary a mal géré les terribles événements de Chicago, avec son refus d'accepter les liens entre les blessures à la tête et l'ETC, en passant par son inaction pour aider les joueurs à la retraite, sans oublier le fait d'appeler la LNH "une famille", il y a aussi les suspensions ridicules de son département de la sécurité des joueurs.

Son manque de stratégie, son inaction devant les problèmes de dépendance aux médicaments (allégations de Robin Lehner), ses 3 lockouts... Il n'en a rien à faire et c'est un menteur. L'heure est venue pour Gary de partir.»

Ça ne peut pas être plus clair.

Il y a également des informations qui circulent disant que Bettman ne se serait jamais excusé à Kyle Beach pour les atrocités qu'il a vécues. Incroyable...

Croyez-vous que le temps de remplacer Gary Bettman est venu ?
Et Bill Daly ?

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES