SONDAGES     LNH     CANADIENS

Congédiement chez le Canadien et embauche de Paul Byron? Une annonce majeure

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
9 juin 2024  (12h23)
PARTAGER

Il y a quelques jours, le DG du Rocket de Laval, John Sedgwick, a confirmé le retour de Jean-François Houle derrière le banc du club.

Si ses adjoints, Martin Laperrière, Marco Marciano et Charles Juneau ont également tous été prolongés, Kelly Buchberger ne sera pas de retour avec le club.

Il n'en fallait pas plus pour que les rumeurs concernant un possible ajout de Paul Byron à l'équipe d'entraîneurs du Rocket refassent surface. On se rappelle qu'après l'élimination du club, l'excellent Anthony Marcotte avait mentionné qu'il ne serait pas surpris de voir l'ancien du CH derrière le banc du club école.

Habs et LNh - L'excellent Anthony Marcotte vient de lancer une déclaration très intéressante concernant Paul Byron.

Paul Byron règle le dossier du Rocket de Laval et il fait une annonce claire

Byron a toutefois mis fin au rumeurs dans une entrevue avec le journaliste Jean-Philippe Arcand de La Presse. Ce dernier n'est pas intéressé à ce poste à temps plein.

« Pour le moment, non. C'est un travail à temps plein. Encore plus que lorsqu'on joue. On passe tellement de temps à l'aréna à faire de la vidéo, à préparer les entraînements et les matchs, à voyager... C'est simplement une chose pour laquelle je ne suis pas prêt dans ma vie en ce moment. » - Paul Byron

Nous comprenons que le nouveau retraité préfère, pour le moment, passer du temps en famille. Il dirige d'ailleurs son fils dans le hockey mineur et semble aimer passer du temps avec lui. Byron ne ferme toutefois pas la porte à aller derrière un banc d'une équipe professionnelle dans le futur...

L'ancien numéro 41 ne cessera toutefois pas ses activités dans l'organisation du CH. Il continuera d'épauler les espoirs du Canadien et de sauter sur la patinoire afin de leur donner des conseils.

Donc, si Byron ne prend pas le poste laissé vacant par Buchberger, il sera intéressant de voir qui obtiendra le poste. Des noms comme Sylvain Favreau, Carl Mallette et Louis Robitaille sortent souvent dans les rumeurs, eux qui ont tous une excellente feuille de route.

Est-ce qu'un emploi aux côtés de Martin St-Louis et Alex Burrows pourrait éventuellement convaincre Paul Byron? À suivre.

Via Habs et LNH - Il faudra oublier Paul Byron derrière le banc du Rocket

SONDAGE

Lequel ferait le meilleur entraîneur-adjoint du Rocket de Laval, selon vous?

Carey Price1265.4 %
Alex Kovalev64027.3 %
Tomas Plekanec109746.8 %
Aucune de ces réponses47920.5 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS