SONDAGES     LNH     CANADIENS

Cole Caufield pourrait être cédé au Rocket ce lundi

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
20 mars 2022  (13h58)
PARTAGER

La date limite des transactions n'est pas seulement importante au niveau des mouvements de personnel entre équipe.

Elle marque également un terme dans les mouvements de personnel à l'interne. De surcroît, tout joueur n'étant pas sur l'alignement de l'équipe affiliée de la LAH ne pourra participer à un match à ce niveau au-delà de lundi 15 h 00.

Il ne serait donc pas surprenant que de nombreux mouvements de personnel aient lieu chez le CH lundi, plus spécifiquement avec les joueurs qui sont exempts du ballottage.

À ce sujet, ne paniquez pas si Cole Caufiled est cédé au Rocket de Laval lundi à 15 h 00 avant d'être par la suite rappelé. De cette façon, il sera éligible pour jouer avec le Rocket une fois la saison du CH terminée.

Selon CapFriendly, seulement deux autres joueurs de l'effectif actuel du CH, outre Caufield, sont éligibles à cela. Les Alexander Romanov et Corey Schueneman pourrait également être cédés au Rocket. Ryan Poehling, qui est actuellement blessé, ne doit également pas passer par le ballottage pour aller à Laval.

Les dirigeants du CH devront toutefois faire attention car ils n'auront droit qu'à quatre rappels à la suite de la date limite. Ils devront être utilisés intelligemment, mais dans la situation actuelle du CH, est-ce vraiment dramatique? En cas d'un gros problème d'effectifs, ils pourront toujours faire un rappel d'urgence...

Lors de son point de presse, Hughes avait mentionné qu'il allait regarder à aider le Rocket dans son parcours vers les séries éliminatoires.

En plus de céder ses jeunes joueurs, il sera intéressant de voir, d'ici lundi 15 h 00, s'il pourra acquérir des joueurs de la Ligue américaine afin d'offrir aux partisans du Rocket une première présence en séries éliminatoires.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS