SONDAGES     LNH     CANADIENS

Cole Caufield continue de montrer des signes de frustration

PUBLICATION
William Nadeau
3 novembre 2021  (9h07)
PARTAGER

Comme vous le savez bien évidemment, en début de semaine, le jeune attaquant Cole Caufield a été cédé au Rocket de Laval dans la AHL.

Une décision qui n'a clairement pas fait le bonheur du favori pour remporter le titre de recrue de l'année dans la LNH (avant le début de la saison)

Sa fameuse face fâchée sur la photo d'équipe circule abondamment. (même si c'est probablement un hasard)

Il n'a amassé qu'un seul point (aucun but) en 10 matchs cette saison avec le CH et l'équipe a jugé (avec raison) qu'il doit reprendre confiance.

Comme le mentionne le descripteur des matchs du Rocket Anthony Marcotte, non, effectivement, Caufield n'est pas de bonne humeur. Il devra simplement se servir de cette frustration afin de dominer avec Laval.

Il aura un peu de temps pour reprendre le dessus, d'ici le prochain match du Rocket, mais d'ici là, il continue de montrer de petits signes de frustration, alors qu'il a décidé d'enlever toutes traces du Canadien de Montréal sur sa bio Instagram.

C'est mineur vous allez me dire, vous avez raison. Mais c'est tout de même un petit geste inutile, qui est révélateur sur son état d'esprit actuel.

S'il se fâche sur la glace et transforme cette colère-là en succès sur la glace, ce sera tout un spectacle avec feux d'artifices pour le Rocket !

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES