SONDAGES     LNH     CANADIENS

Cible potentielle pour Kent Hughes : un jeune attaquant québécois sur le marché des transactions?

PUBLICATION
David St-Jean
6 mars 2022  (16h23)
PARTAGER

Les années changent, mais ne se ressemblent pas toujours pour un jeune joueur de hockey en plein apprentissage dans la grande ligue.

Parlez-en à Maxime Comtois, qui après une saison remplie d'espoir l'année dernière, en arrache pas à peu près cette année.

Fort d'une campagne prometteuse de 33 points dont 16 buts en 55 matchs en 2021-22, c'est la tête haute que le natif de Longueuil entamait la présente saison. Cependant, les résultats ne sont pas au rendez-vous.

En effet, Comtois ne compte que deux maigres buts et quatre petites passes en 31 joutes cette saison, ce qui est nettement en deçà des attentes. Une progression constante est primordiale dans le développement d'un jeune joueur et Max a pris une sérieuse débarque à ce niveau.

Malgré ses récents déboires, qui le font jongler entre la galerie de presse et un rôle dans les six derniers attaquants de l'équipe, Comtois, qui n'est âgé que de 23 ans, pourrait bien intéresser plusieurs concessions. Avec son talent, sa fougue et son gabarit imposant, les espoirs de le voir rebondir sont encore bien réels.

Difficile à dire quels sont les plans des Ducks, ou même de savoir s'ils seront vendeurs ou acheteurs d'ici le 21 mars, mais s'ils devaient être vendeurs, le nom de Comtois serait fort probablement mentionné dans de nombreuses discussions à travers la Ligue.

Crédit : Danslescoulisses.com
LE NOM DE MAXIME COMTOIS REVIENT DE PLUS EN PLUS DANS LES RUMEURS DE TRANSACTIONS

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES