Ce, à la suite d'une collision en troisième période avec l'attaquant des Rangers Chris Kreider.
Le jeu s'est produit avec 5:24 à jouer au match lorsque les Rangers, menés 2-0 contre les Sénateurs, ont eu un jeu de puissance. Kreider a foncé au filet et a marqué le premier but des siens, tout en frappant Murray à la tête avec son genou.
Le remplaçant des Sénateurs Anton Forsberg a été contraint d'entrer dans le match, mais n'a pas pu tenir le fort alors que les Rangers ont marqué le but égalisateur un peu plus d'une minute plus tard.
Le but vainqueur du match de Braclay Goodrow est également survenu peu après, avec environ deux minutes à jouer.
L'entraîneur-chef des Sénateurs D.J. Smith n'avait pas de mise à jour sur l'état de Murray après le match, mais il a confirmé que le genou à la tête de Kreider avait causé la blessure.
Kreider a un historique au niveau des collisions avec des gardiens de but, on n'a qu'à se rappeler de l'incident qu'il a eu avec Carey Price. L'incident d'aujourd'hui ne semble toutefois pas intentionnel, mais il n'a pas non plus essayé trop fort d'éviter le contact.
C'est certainement une blessure malheureuse pour Murray qui cherchait à rebondir après une saison 2020-21 très difficile.
Pour en finir avec Kreider, il a dangereusement frappé de dos le jeune Josh Norris avec 10 secondes à jouer à la partie. Il semble que le joueur des Rangers aurait pu se garder une petite gêne vu ce qu'il venait de faire à Murray...