SONDAGES     LNH     CANADIENS

Chris Drury et les Rangers de New York ont une excellente nouvelle pour Jack Eichel

PUBLICATION
William Nadeau
6 octobre 2021  (21h02)
PARTAGER

Ce matin, le journaliste Darren Dreger de TSN rapportait enfin qu'après des mois et des mois de frustrations et d'incompréhension.

Il semble que le camp de Jack Eichel puisse enfin voir la lumière au bout du tunnel.

TOUS LES DÉTAILS JUSTE ICI

Le dossier connaît effectivement finalement un développement majeur.

Darren Dreger a publié ceci ce matin :

«Mes sources me disent que la saga Jack Eichel serait en train de tourner de bord (the saga may be shifting). Il y a présentement des discussions sérieuses pour une transaction maintenant que les équipes intéressées à en faire l'acquisition ont accès au dossier médical complet de Jack Eichel.

Les deux partis espèrent qu'un échange pourra être conclu bientôt avec l'une des organisations dans la course.»

Pour la première fois depuis longtemps, on entend parler d'une équipe qui serait intéressée à payer le prix et à conclure la transaction maintenant qu'elle a accès au dossier médical du joueur étoile, c'est majeur.

RANGERS DE NEW YORK

Sans confirmer qu'il s'agit bel et bien de l'équipe dont parlait Dreger dans sa publication, le journaliste Nick Kypreos de Sportset vient tout juste d'annoncer une nouvelle majeure :

Les Rangers de New York, qui sont dans la course pour faire l'acquisition de Jack Eichel, vont officiellement supporter Eichel et lui permettre d'avoir la chirurgie de son choix.

Donc si une transaction l'envoyant à New York est conclue, il pourra enfin guérir et se rétablir à 100%. (On parle d'un remplacement de disque dans le cou - artificial disc replacement surgery)

C'est gros et c'est exactement le genre de nouvelle qu'attend Eichel depuis des mois !

Il s'agit ici de la première équipe de la LNH à se commettre publiquement en ce sens.

Il reste maintenant à conclure la transaction et à trouver un terrain d'entente entre les deux organisations. Rappelons que les Sabres veulent 4 éléments ayant la valeur d'un choix de première ronde pour leur ex-capitaine.

Mais pour le bien du jeune hockeyeur, il est plus que temps que ça se règle et son agent Pat Brisson met énormément de pression présentement.

On rappelle que les Sabres de Buffalo empêchent à Eichel d'avoir cette opération-là qu'il a choisi depuis des mois, parce qu'elle n'a jamais été pratiquée sur un joueur de hockey. Ils ne veulent pas prendre ce "risque".

Pour l'instant, aucune annonce d'échange à New York, mais on surveille ça de près.

Également, c'est fort possible qu'il y ait d'autres équipes qui pourraient emboîter le pas au cours des prochaines heures.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS