SONDAGES     LNH     CANADIENS

Chapeau, Kakko!

PUBLICATION
Jeremy Paquet
11 mai 2019  (18h19)
PARTAGER

Kaapo Kakko en a rajouté aujourd'hui avec rien de moins qu'un tour du chapeau.

Après avoir marqué 2 buts dans une victoire de 3 à 1 lors du premier match de son équipe face au Canada, dont ce superbe but en début de match,

La Finlande a battu la Slovaquie 4 à 2 et Kaapo Kakko a été l'auteur du deuxième et du troisième but des Finlandais, redonnant les devants à son équipe dans les deux cas, en plus de conclure son tour du chapeau dans un filet désert.

Voici aussi son deuxième but du match:

Kakko, qui figure au deuxième rang de la liste de la centrale de recrutement en vue du prochain repêchage, derrière un certain Jack Hughes, compte donc maintenant 5 buts (pour 5 points) en deux rencontres depuis le début du tournoi.

Pour sa part, Hughes n'a pas encore récolté de points après une seule partie, soit une défaite de 4 à 1 des États-Unis face à la Slovaquie. Le prochain match des Américains aura lieu demain matin dès 6h AM (heure de l'Est) face à la France.

Il sera intéressant de suivre les performances de Kaapo Kakko et de Jack Hughes, car ce dernier est considéré depuis longtemps comme étant le premier choix indiscutable du prochain repêchage, mais Kakko brouille tranquillement les cartes.

Les deux jeunes attaquants s'affronteront lundi prochain (13 mai), alors que les États-Unis affronteront la Finlande dès 10h AM (heure de l'Est).

Croyez-vous qu'une performance à tout casser lors du Championnat mondial pourrait permettre à Kaapo Kakko d'espérer dépasser Jack Hughes au classement?

Parions que les Devils du New Jersey (1er choix) et les Rangers de New York (2e choix) seront très attentifs lors de ce tournoi qui commence bien pour le jeune Finlandais.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS