SONDAGES     LNH     CANADIENS

Chantal Machabée raconte une savoureuse anecdote concernant Cole Caufield et les fans verront une différence chez le jeune

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
29 mars 2022  (11h49)
PARTAGER

Ce mardi matin, la vice-présidente communication hockey des Canadiens de Montréal, Chantal Machabée, était au micro du 91,9 Sports.

En plus d'avoir fait une rectification majeure concernant Shea Weber, elle a également raconté une anecdote savoureuse concernant Cole Caufield.

Voici ce qu'elle avait à dire :

« J'ai fait une belle rencontre avec Cole Caufield la semaine passée, je me suis assise avec lui dans le vestiaire puis je lui ait dit «t'es de l'or en banque pour nous autre Cole». Il a tellement une personnalité extraordinaire ce jeune là, il rit tout le temps, il danse, il blague, il rit de lui-même, il est cool là. »

« Puis je lui ait dit : «il faut que tu montres ça, il faut que tu sois toi-même devant les médias». Je lui dit «tsay tu arrive au point de presse et tu te fermes, ce n'est pas ce que je veux». »

« Pis la il part à rire et me dit: «Tu veux vraiment que je démontre ma personnalité? Tu sais que ça n'a pas toujours été comme ça ici!» » - Chantal Machabée

Pour répondre à Caufield, l'ancienne journaliste a simplement répondu que c'est définitivement son souhait. Le tout semble avoir fonctionné, car quelques jours plus tard, le jeune homme donnait une entrevue à Jean-François Chaumont du Journal de Montréal qui était superbe et qui a même surpris le journaliste.

Ce dernier a même mentionné à Chantal à la suite de son entretien avoir découvert une nouvelle personne.

Cette petite anecdote montre très bien le changement de culture instauré par l'organisation depuis le changement de garde dans l'état-major du club. C'est pour le mieux, car le buzz auprès de l'équipe, malgré ses insuccès, est des plus hauts. Souhaitons que le tout se poursuive de cette façon encore longtemps.

Écoutez l'extrait ci-dessous:

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS