SONDAGES     LNH     CANADIENS

C'est officiel, Byfuglien peut faire une croix sur sa saison

PUBLICATION
David St-Jean
24 février 2020  (9h16)
PARTAGER

Il y a eu beaucoup de spéculations sur le statut du défenseur des Jets de Winnipeg Dustin Byfuglien cette saison, entourant principalement son avenir avec l'équipe, mais aussi son avenir dans la LNH.

Nous avons maintenant la confirmation quant au statut de Big Buff, au moins pour cette saison.

Andy Strickland de Fox Sports a confirmé que l'imposant défenseur ne reviendra pas dans la LNH cette saison.

Byfuglien, qui aura bientôt 35 ans, a passé huit ans avec les Jets avant la présente campagne.

Plus tôt dans la saison, il a été annoncé que les deux parties pourraient travailler à une résiliation mutuelle du contrat, mais certains experts étaient d'avis que Winnipeg tenterait d'échanger le contrat de Byfuglien pour apporter des actifs.

Les nouvelles d'un échange potentiel se sont considérablement calmées en 2020.

Le vétéran défenseur est signé pour la saison 2020-21 à un prix de 7,6 millions de dollars sur la masse, bien que son salaire réel chutera à 6 millions de dollars en 2020-2021.

La question est, après s'être assis pendant une saison entière, Big Buff a-t-il ce qu'il faut pour rebondir et revenir dans la LNH la saison prochaine, après sa récente intervention chirurgicale pour réparer un problème de cheville?

Si la réponse est oui, les Jets pourront peut-être trouver un preneur entre la date limite des transactions d'aujourd'hui et le début de la campagne 2020-2021.

Si les Jets ne sont pas en mesure de trouver un partenaire disposé à accepter la dernière année du contrat de Byfuglien, il est possible que nous puissions voir son entente résiliée à un moment donné, car le défenseur ne s'est pas présenté au camp d'entraînement et n'a rejoint l'équipe à aucun moment cette saison.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS