SONDAGES     LNH     CANADIENS

C'est confirmé, le défenseur des Hurricanes ne jouera plus cette saison ni en séries

PUBLICATION
Jonathan Blouin
6 mars 2020  (8h56)
PARTAGER

Le 22 février dernier, Brett Pesce s'est blessé en milieu de deuxième période lors d'un gain de 6-3 face aux Maple Leafs de Toronto.

Hier, la Caroline a annoncé qu'il devra être à l'écart du jeu pendant une période de quatre à six mois. Ce qui le mènera jusqu'au camp d'entraînement.

En effet, le jeune défenseur des Hurricanes de la Caroline a dû être opéré à l'épaule droite jeudi. Pesce a amassé 18 points (quatre buts, 14 passes) en 61 parties cette saison et il cumule 102 points (20 buts, 82 aides) en 350 matchs répartis sur cinq saisons dans la LNH, tous joués avec les Hurricanes.

Le défenseur de 25 ans n'est pas spécialement reconnu pour ses prouesse offensives, mais bien pour le côté défensif de son jeu.

Selon plusieurs analystes, il est l'un des meilleurs défenseurs défensifs de la Ligue.

En plus, il sait mettre une touche offensive à son jeu.

À quelques semaines des séries éliminatoires, les Hurricanes sont mal en point, ces derniers sont également privés des défenseurs Dougie Hamilton (fracture de la jambe) et Sami Vatanen (bas du corps) ainsi que de leurs deux gardiens, Petr Mrazek (commotion cérébrale) et James Reimer (bas du corps).

Les Hurricanes sont actuellement au 4e rang des équipes repêchées avec 75 points.

Cependant, tout est encore possible, car ils sont à seulement 3 points du deuxième rang occupé par les Islanders de New York, en plus de détenir un match en main et ils sont seulement à quatre points du premier rang des équipes repêchées détenu par les Blue Jackets de Columbus en plus de posséder trois matchs en main sur ceux-ci.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS