Question d'y lancer le début du camp de développement des Canadiens de Montréal.
Au total, ce sont 23 attaquants, 10 défenseurs et six gardiens de but, dont le tout dernier choix au repêchage, Cole Caufield, qui ont participé à leur première séance d'entraînement.
Des entraînements hors-glace et sur la patinoire, ainsi que des matchs simulés opposant deux groupes de joueurs, sont prévus durant la semaine. En effet, deux espoirs du Tricolore ont profité de cette première journée pour en mettre plein la vue avec de belles séquences.
Alors que les deux équipes effectuaient des tirs de pénalité, les partisans de l'aréna ont applaudi Caufield avant que l'occasion ne se présente et il a marqué. C'est un but assez spectaculaire venant de l'attaquant de 18 ans.
Pour sa part, Ryan Poehling avait l'air d'un joueur de la Ligue nationale et a obtenu de bonnes occasions de marquer avec Caufield et Alexandre Alain.
Le point culminant est, sans aucun doute, son accélération en battant quatre joueurs (deux d'entre eux ont trébuché en cours de route) amenant la rondelle à son revers. Malgré le fait qu'il ait été arrêté par le gardien de but, il a tout de même fait rêver les partisans présents à Brossard.
Avez-vous hâte de voir les deux espoirs dans l'uniforme du Canadien?
Crédit: A Winning Habit
Montreal Canadiens: Ryan Poehling impresses and Cole Caufield scores