Il a réussi à obtenir le maximum pour Artturi Lehkonen, Brett Kulak et Andrew Hammond. C'est sans compter les excellents retours acquis dans les transactions de Tyler Toffoli et Ben Chiarot.
En plus d'avoir fait d'excellentes transactions, le principal intéressé s'est encore une fois présenté devant les médias avec aplomb et confiance. Ajoutez à cela sa transparence et sa sensibilité envers les joueurs, il a réussi à en séduire plusieurs en plus de les sécuriser dans son rôle.
Parlant de gens moins inquiets, plusieurs pensaient, à l'arrivée de Jeff Gorton, que le prochain DG allait être son pantin. Où sont passés ces gens maintenant? Ils ont été convaincus par Hughes, ou sont-ils trop fâchés d'avoir eu tord?
On peut dire, pour le moment, que la co-habitation entre le VP hockey et le DG donne de belles choses. À seulement quelques semaines, avec l'aide de l'ajout de Martin St-Louis, l'ambiance et l'humeur autant dans l'équipe que chez les partisans sont beaucoup mieux.
Rares sont les soirées dont le négatif fait la manchette dans les médias, il y a toujours, même dans les mauvaises performances, plus de positif.
Soyez francs, à voir aller Hughes, semble-t-il vraiment être le yes man de Jeff Gorton? Le demander est presque répondre à la question!