SONDAGES     LNH     CANADIENS

Certains partisans du CH ont eu la mémoire courte au Centre Bell lundi soir

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
28 septembre 2021  (8h37)
PARTAGER

Lundi soir, le Canadien accueillait ses partisans pour un premier match hors concours dans son amphithéâtre, depuis des lunes.

Pas moins de 7500 partisans ont franchi les tourniquets afin de renouer avec leurs amours.

Un événement est cependant venu gâcher les retrouvailles entre les partisans et le club. En deuxième période, le gardien québécois du CH, Kevin Poulin, a commis une bourde devant son filet, donnant un but gratuit à l'adversaire.

Il n'en fallait pas plus pour faire ressortir les vieilles habitudes que certains avaient avant la pandémie. Ces génies ont profité de cette gaffe afin de monter en dérision le gardien. Pas le gardien adverse, mais bien celui de leur équipe favorite...

Comme le rappelle Anthony Martineau, ces gens ont la mémoire très courte. Ils ont sûrement été dans les dernières semaines de grands défenseurs de Jonathan Drouin. Il semble que la leçon n'ait pas duré très longtemps, à peine un demi-match...

Il faut comprendre que ce n'est que le deuxième match préparatoire (pour se préparer à la saison) du club. Il est normal d'y voir des joueurs rouillés et que ces derniers fassent des erreurs.

À ceux qui ont réagi en sans-dessein lundi soir, une seule réplique s'applique ici, soit celle utilisée par un autre gardien du CH dans des circonstances semblables il y a 11 ans.

« Relax, chill out » - Carey Price, 23 septembre 2010

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS