SONDAGES     LNH     CANADIENS

Certains ont l'impression que Jeff Petry essaie de se sortir de Montréal

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
15 décembre 2021  (9h06)
PARTAGER

Mardi soir, suite à la défaite de CH contre les Penguins de Pittsburgh, un septième consécutive, Jeff Petry n'a pas hésité à sortir sa frustration.

Ce dernier a semblé lancer un message à son entraineur-chef en mentionnant que le club n'a pas de structure.

Réagissant à cette déclaration sur les ondes du 91,9 Sports ce mercredi matin, Chantal Machabée y est allée d'une déclaration intéressante. Elle pense que le vétéran défenseur tente de se sortir du Canadien.

Et elle n'est pas la seule qui pense ainsi.

Il semble que la communication entre Petry et Ducharme ne passe pas très bien depuis un bon moment. À ce sujet, la journaliste a même déjà demandé à Dominique Ducharme comment était leur relation et ce dernier, qui avait d'abord ri, a mentionné que Petry est l'un des joueurs avec qui il communique le plus.

À la vue de ce qui s'est passé mardi soir, il semble qu'une mise au point s'impose entre les deux hommes...

Lors de son entretien au 91,9, Machabée a également mentionné que Petry pourrait se garder une petite gêne. Il n'est pas très bien placé pour parler, surtout en pointant un coach qui défend, trop souvent selon plusieurs, ses joueurs.

Elle trouve aussi triste le fait que Petry sorte de cette façon, car c'est un sacré bon gars hors la patinoire.

À la vue des déclarations de Machabée, serait-ce possible que non seulement Ben Chiarot mais également Petry quittent le CH prochainement? Le défenseur en est à sa première saison d'un contrat de 4 ans signé en septembre 2020. Ce contrat lui rapporte en moyenne 6.25 M de dollars par an.

C'est relativement cher payé pour les performances qu'il donne présentement, mais dans une équipe prétendante, il pourrait donner de fiers services!

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS